Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Votre évaluation :(Effacer)Evaluez cet article


Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.

le 21 février 2014
Je passe sur l'éfficacité Amazon, comme d'hab rapide et efficace.

Imprimante de très bonne qualité, impression très correcte, recto-verso de bonne qualité.
Bref un très bon achat pour le prix.

S'il faut donner des points faibles : Temps d'impression un peu lent en mode recto-verso et u ntemps de démarrage un peu long. Mais bon pour le prix c'est du tout bon.
22 commentaires| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
J'avais une canon pixma MP 600 qui me donnait entière satisfaction jusqu'à ces derniers temps où l'impression en noir ne fonctionnait plus. Au vue des commentaires et pour un budget qui me convenait j'ai opté pour la canon pixma MG5550 pour lui succéder.
Plus compacte et jolie design la première impression était bonne.
A l'allumage, première déception: plus longue à se mettre en route 15'' suivi d'encore 30'' et surtout plus bruyante; c'est dommage mais pas rédhibitoire.
Au fonctionnement: TB, ça va suffisamment vite pour moi (6" la page en brouillon). L'impression couleur est bonne également. Elle fait donc correctement l'impression avec une multitude de possibilités de paramétrage.Ce côté là me convient donc tout à fait.
Il est très rare que j'imprime des photos, donc je n'ai pas encore testé cette qualité là, mais généralement chez canon on n'est pas déçu de ce côté. Donc pas de commentaire sur ce point pour le moment.
J'ai eu un pb avec la fonction copie: bande noire sur un des côtés, mais il s'est avéré que c'était un défaut donc j'ai retournée l'imprimante. J'ai repris la même et là pas de souci.
Pour le reste: le wifi est très bien je confirme.Le double chargement (vertical et horizontal) permet une alimentation en feuilles suffisante. La tirette que l'on doit mettre ne place si on ne veut pas voir ses feuilles échouées par terre prend de la place vers l'avant (une dizaine de cm en plus sur support de sortie), un autre système aurait été préféré.
Voilà pour l'instant,je dirai que le produit semble bon dans son ensemble et peut donc être recommandé.
11 commentaire| 77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2014
Au bout de 15 jours d'utilisation ( 10 copies! ) l'imprimante tombe en panne .Après appel au SAV amazon pour la garantie,
Amazon me met en relation avec son sous traitant qui m'explique comment me débrouiller tout seul avec mon problème
Donc, a moi les frais de retour non négligeable , les cartouches d'encre utilises a faire des tests inutiles,
je pense me racheter une autre imprimante, mais pas chez Amazon
Dommage,l'imprimante en elle même serait peut être un bon produit
0Commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2014
Je suis très satisfait de l'imprimante MG 5550 de Canon. Aucun problème,et pour la mise en service sur Mac OS X 10.9.1, et pour la réalisation de tous les programmes. Je ne peux qu'en recommander l'achat.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Globalement satisfait du matériel. Installation assez simple, mais un petit soucis à l'installation avec la tête d'impression. Il a vraiment fallu insister du nettoyage pour que tout fonctionne bien. La fonctionne wifi est assez géniale, et le recto verso quoiqu'un peu lent est efficace.
0Commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
Je possedais une MG5250 qui avait deux qualités que ne possède pas sa cadette: elle était plus rapide, et surtout le tiroir à papier était intégré sous l'imprimante ce qui fait que l'on pouvait avoir l'appareil complètement fermé. Maintenant c'est impossible, on a la réserve de papier qui dépasse d'un quart sur l'avant, c'est horripilant!
De plus niveau silence il n'y a pas de progrès non plus...
Seule la qualité d'impression est en progrès; c'est bien le moins qu'on pouvait attendre.
Bref Canon n'a pas su faire mieux avec le temps...
11 commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2014
j'ai reçu cette imprimante il y a 2 jours et impossible de la faire fonctionner en WIFI. L'installation se termine normalement avec impression de la page de test mais dès que je veux imprimer un document comportant des images l'impression s'arrête au bout d'une demie page et ensuite l'imprimante est déclarée hors ligne. J'ai appelé le support Canon qui met en cause mon routeur (freebox revolution) ce dont je doute sérieusement car mon réseau wifi sur lequel sont connectés mon ordi et mon tel mobile marche parfaitement. Je déconseille donc cet achat. J'ai demandé au fournisseur un échange et je suis en attente de sa réponse. Je signale que j'ai desinstallé et réinstallé cette imprimante une bonne dizaine de fois en 2 jours mais le résultat est tjs le même. Au passage le support de Canon est totalement déficient.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Achetée en décembre 2013, tombée en panne en janvier, réparée par Canon, retombée en panne en décembre 2014, cette imprimante a fini à la poubelle après n'avoir été qu'une suite de déceptions.

Incapable de détecter une box Internet (et de toute façon incapable de conserver une clé WiFi), excessivement lente, dotée de l'interface la moins intuitive possible, cette machine s'est révélée peu fiable, laborieuse, et la seule chose qu'elle ait réussit à faire à été l'accumulation de pannes et d'erreurs système.
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2013
Commande et réception en J+2 :-) bravo Amazon

-Déballage OK
-Alimentation papier, le bac est effectivement assez réduit, parfois les pages ne partent pas à l'impression.
-Configuration Wifi: OK facile
-Ajout dans le google cloud drive: J'ai du m'y reprendre a deux ou 3 fois, l'ajout est plus facile depuis un pc que depuis un smartphone.
-Impression de partout via l'appli Android google cloud: --> Un plaisir
-Une veille qui ne consommerait <1W/h à valider.

L'impression depuis smartphone marche du tonnerre,
seul HIC, impossible de configurer la qualité d'impression, noir/blanc/ Brouillon.. -> Dommage
Malgré que ce mode soit forcé par défaut lors d'impression PC.

Je déteste gaspiller de l'encre !

Content de l'achat, bien que mon imprimante prétendante (pas tout-en-un) datant de 5 ou 10 ans, pour un budget d'environ 100€, semblait plus haut de gamme; impression sur CD, impression plus rapide.

Ici la MG5550 me parait un peu lente et la qualité d'impression malgré qu'elle soit 10 ans plus nouvelle que mon ancienne IP*** n'est pas grandiose.Je dirais même que la qualité d'impression et la rapidité sont moins bonne.

Les POUR:

Tout en UN
Cloud / imprime de partout
prix (à 84€ - 10€ offre amazon)
consommation <1W

Les Moins:

-qualité d'impression moyenne. --> N/B, testé sur le layout de réglage des tête, pas terrible, on peut voir le motif en escalier. pour du 1 pico L de dernière génération je m'attendais à mieux.

-pas de réglage avancé pour le print en cloud. ( pas possible de configurer le mode brouillon)

Satisfait de l'achat 4 étoiles/5
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
Problème de Wifi: Impossible d'imprimer en utilisant la communication Wifi: l'impression est d'abord lente puis s'interrompt, parfois au 3/4 de la feuille; un msg d'erreur signale l'échec sans l'expliquer. Je suppose que le wifi n'est pas assez performant (routeur éloigné) mais aucun moyen de diagnostic ou de paramétrage du wifi, du timeout par exemple.
Avec un cable USB ça fonctionne mais j'ai du attendre 8 jours de plus pour recevoir le cable commandé en même temps que l'imprimante.
J'ai mal évalué l’encombrement de l'imprimante. Canon se garde de montrer l'imprimante dans des conditions réelles d'utilisation, c'est à dire avec le bac de papiers chargé: Le bac doit être vide pour être fermé.
L'initialisation de l'imprimante et l'impression de la première page est (très) longue. Pénible quand on l'utilise de manière ponctuelle.
Pour la qualité d'impression je n'ai pas assez de recul. A priori c'est bon.
11 commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Avez-vous des questions ? Obtenez des réponses rapides d'autres clients.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.
Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.
Voir toutes les 48 questions avec réponses.


Avez-vous besoin du service clients? Cliquez ici

Liens Sponsorisés

  (De quoi s'agit-il?)