le 9 septembre 2014
Ma fille est en pleine passe "je veux coller". Avec ce livre elle a vraiment de quoi faire! Elle peut décorer la maison de oui oui, celle de Mirou... Il y a aussi plein de petits jeux. Petit bémol, les grands autocollants se déchirent facilement et la colle est assez forte. Des qu'il touche le papier difficile a détacher.
le 28 juillet 2015
Parfait et bien adapté pour ma fille de 3 ans et demi.
Les autocollants se décollent bien.
Elle peut être autonome sauf pour la lecture des consignes.
le 7 février 2016
Mon fils apprécie beaucoup cet album gommettes.
Grand succès.
Les couleurs des illustrations sont tres motivantes, les gommettes collent et se défont facilement.
le 9 juillet 2014
L'activité avec ce livre est facile. Tout est induit. Les enfants s'amusent a coller les stickers. bien fait et facil a faire meme pour les tout petits