le 13 mars 2014
T-shrit de qualité (Fruit of The Loom) , illustration d'enfer mais preferez le blanc, les détails des images ressortent mieux que sur le gris ou le noir. Taille petit, prenez une taille de plus.
le 15 novembre 2013
Che Guevara et Anonymous allié à l'unisson pour le combat de la mondialisation. Rien de plus significatif, et très original. Envoi rapide et soigné. Un pueblo jamas sera vencido. We are Anonymous, we don't forget, we don't forgive!
le 24 mai 2016
Idem que pour les autres.
Bonne taille, très jolie, plaît à beaucoup de monde autour de nous, je le recommande pour offrir ou ce faire un petit plaisir.