le 7 juillet 2017
RAS sur l'aspect "technique" du T-Shirt : bon tissu, bonne impression (dessin), taille conforme à condition de se référer au guide de taille fourni en vignette par style3 et non au guide Amazon qui lui vous amène à prendre une taille trop grande !! (ce qui m'est arrivé).
Mais la cerise sur le gâteau : immanquablement à chaque fois que je l'ai porté, j'ai eu droit à des compliments (super T-shirt ! où t'as trouvé ça ? je veux le même ! j'ai adoré cette série... etc, etc) et ce de la part des amis, mais aussi des commerçants, et même d'inconnus dans la rue.
En général il ne laisse pas indifférent : succès garanti.
le 6 mars 2017
Beau t-shirt motif imprimé dans le tissu parfait pour la durée de vie de l objet vraiment très sympa
A recommander
le 28 juillet 2013
T-shirt de très bonne qualité, dessin très bien fait, le rendu est impression, mais à la réception du produit, ce t-shirt avait une légère odeur qui ressemblait a du vinaigre, parti après un lavage, donc je donne que 4/5 mais j'adore quand meme ce t-shirt ...