le 2 avril 2016
Je m'étonne assez des autres commentaires concernant ce t-shirt.
En effet, celui-ci est très court car il s'arrête tout juste au niveau de la ceinture, non en dessous comme on peut le constater sur la photo.
De plus, j'ai été particulièrement déçu par la qualité du produit. C'est un 100% coton, jusque la pas de problème. Mais il est très fin.
Il est parti au lavage dès sa réception et semble en ressortir intacte. Ceci et le flocage sont donc les points positifs.
Pour info, hormis le fait qu'il soit trop court sur sa longueur, la largeur elle correspond, commandé "L" pour un gabarit de 1m85 et 80kg.
le 3 septembre 2015
Un t-shirt de taille adaptée, ni trop long ni trop court. Tissu de bonne qualité : il ne se déforme pas et ne déteint pas.
Le transfert tient bien aussi, et ce après plusieurs lessives sans soin particulier.
Je recommande, donc.
le 7 novembre 2013
T-shirt "Fruits of the loom" de bonne qualité. Le motif en lui même est solide et à déjà subis plus d'une dizaine de lavage sans soucis. Classe et discret, j'adore.
le 17 janvier 2014
Le produit est conforme à la description, le tissus est assez épais, très doux. Je ne l'ai lavé qu'une fois mais l'image est restée parfaitement nette.
le 8 juillet 2016
... et malheureusement, on ne voit pas ici quel vendeur va vous envoyer le produit !
J'ai acheté 2 de ces t shirts il y a un an, ils sont parfaits, "fruit of the loom" comme dit dans d'autre commentaire, et ont très bien tenu les lavages depuis. Ils étaient vendu par "style3" comme indiqué dans la fiche produit.

J'ai voulu en commander à nouveau récemment, même fiche produit, "style3", même article, mais à réception, on aperçois que le vendeur est différent, "paulxxx", et là la qualité n'a rien a voir, le motif est mal imprimé et baveux, et le tissus n'est plus du tout le même ...
Je le retourne à l'envoyeur et demande un remboursement.

C'est bien dommage, mon compagnon aime beaucoup ses t shirts, mais je n'ose plus en acheter, même si la fiche produit semble indiquer qu'ils sont vendus par style3 ...

Attention donc 5 étoiles pour les articles reçus il y a un an. 1 étoile aujourd'hui.
le 2 mai 2015
excellent produit, qui me permet de briller en société, bien coupé et de bonne facture , qualité su^érieure pour un look futuriste :)
le 22 juillet 2015
Tshirt tre basique logo pas tre tre gro le flocage est bof on ne c pas trop c quoi le logo a part ci on connait les saison
le 20 août 2013
Le t-shirt en lui même est de bonne qualité par contre il est trop chaud surtout en ce moment en été.