le 4 mars 2015
Pas grand chose à dire si ce n'est que le T-Shirt est superbe. L'impression est de très bonne qualité et semble pouvoir tenir assez longtemps. Je me le suis acheté pour Noël et c'est maintenant un de mes T-Shirt préférés.
le 28 juin 2014
J'adore le graphisme en l'honneur des 10e et 11e docteur(s) Who ! Le premier lavage n'a pas changé la taille qui correspond bien à celle annoncée. Reste à voir combien de temps le dessin tiendra ^^ !
le 21 novembre 2014
colis arrivé de G.B. bien emballé, tee shirt de bonne qualité la couleur noire bien soutenue; il me parait un peu trop grand pour du XL en comparaison de ce que l'on trouve en France, mais c'est OK
le 12 octobre 2014
Aaah Docteur, docteur quand tu nous tient... T-shirt avec une image qu'on ne croise pas souvent. Bonne qualité, bonne impression. Rien a dire. tout roule
le 17 février 2015
Pour un cadeau de Noel en décembre dernier et franchement très contente de mon achat, super joli et class pour les Dr who lovers AKA whovians :)
le 10 décembre 2015
Très beau T-shirt pour les fans de doctor who. Le T-shirt semble de bonne qualité. Je suis satisfaite de mon achat.