Taille: 3X-Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:16,90 €

le 21 novembre 2013
Au final, contrairement à ce qui est dit dans un des commentaires, ce t-shirt ne taille pas trop grand (ni trop petit d'ailleurs). Très bon prix pour un produit assez correct (le plastique de l'impression n'est pas extraordinaire mais c'est suffisamment résistant pour des machines à 30~40°)
le 27 décembre 2014
L'idée est génial mais...
J'ai pris le risque de commander ce t-shirt malgré les commentaires et... j'aurais du les suivre...
Le t-shirt est mal taillé, bien trop large, mais surtout le motif imprimé est de bien piétre qualité!! Du grain au toucher et à la vue, motif mal imprimé pas homogéne, bref, la déception...
Mon Homme l'a porté quelques reprises pour me faire plaisir mais est rangé depuis dans le bas de la pile...
le 18 août 2013
le 26 octobre 2015
L'article commandé correspondait à mon attente; il avait la qualité attendue et une taille correspondant au taille européenne.
Description correcte et produit livré dans un délai satisfaisant.
le 8 janvier 2015
Livraison très rapide je devais le recevoir samedi il est tres bien tailler tres beau comme sur la photo ceci est un cadeau et en plus vraiment pas cher pour les fan de la série je recommande ^^
le 2 janvier 2014
Article parfait taille parfaite. Bon cadeau de geek!colis arrivés dans les temps pour les fêtes de noël. À laver de suite car prend lodeur du plastique d'emballage.
le 18 août 2013
J'adore ce T Shirt, étant un admirateur de Sheldon je ne peux qu'être très content de l'avoir. Très bien aussi au lavage en lave lange à 30°. Très bonne qualité.
le 23 septembre 2015
Tee shirt d'une matière relativement épaisse plus tôt pour la mi-saison, de bonne qualité, l'image résiste aux lavages et le noir ne se délave pas.
le 18 février 2015
La taille demandé a été la bonne. Du coup j'ai l'impression d'être dans Big Bang Theory.
Aucun problème au lavage si on retourne le T-shirt.
le 3 août 2014
etant Fan du personnage du Dr Sheldon Cooper j'ai vraiment apprecier ce tshirt j'adore ste serie ;-) les personnages sont vraiment carrismatique

Voir 1 question avec réponse