le 2 avril 2014
je viens de recevoir mon t-shirt bien avant la date prevue
le t-shirt est de bonne qualité l impression du dessin est conforme a la photo
je suis content de mon t-shirt
reste a voir son maintien au lavage
le 15 février 2016
La taille bonne par rapport au tableau de mesures. Le graphisme comme espéré. Après lessive toujours identique. Super article. Merci.
le 22 décembre 2014
J'ai utilisé le canevas des tailles sur leur site, lors de la réception c'était beaucoup trop petit. Cela m'a coûté 16,00€ pour le renvoi du colis complet.
J'ai demandé le renvoi d'une taille supérieur mais au lieu du renvoi j'ai été crédité du montant.
Donc actuellement, j'ai eu un total de 21,00€ de frais de port pour un objet que je n'ai pas reçu. Je trouve cela fort onéreux pour ne rien recevoir?????
Je désire donc recevoir ce modèle en taille XXL et récupérer une partie de mes frais de renvoi.