Taille: XX-Large|Modifier
Prix:16,90 €+ 4,50 € expédition

le 5 janvier 2014
Taille plutôt XXL que L. T shirt beaucoup trop grand, ne respecte pas du tout la taille commandée. Très décevant...... !!
le 12 février 2015
Déçu ! La matière est désagréable au toucher, et la taille est bizarre ; il est super large mais trop court !
On dirait quasiment un carré ou alors c’est pour des personnes petites mais très large ...
Dommage en tant que fan d'ALIEN, le dessin est sympa
le 29 juin 2015
J'ai acheté plusieurs t-shirt simultanément à ce vendeur, et les motifs sont beaux. De plus, après maintenant plusieurs lavage, le flocage pas bouger d'un pouce. Bonne surprise que le t-shirt soit de marque "Fruit of the Loom", et la taille est impeccable.

Je trouve tout de même que pour de simple^s t-shirts, ils sont peut être juste un peu cher... malgré tout sans regrets!
le 27 juillet 2015
Une fois sorti de l'emballage il dégage une forte odeur d'acrylique. Mais un passage à la machine et c'est oublié. Quant à l'impression elle tiens bien et résiste autant au lavage en machine qu'au sèche-linge.
le 7 janvier 2016
La matière n'est pas très agréable au toucher, et le dessin est bien plus terne que sur la photo, dommage parce que le motif est bien sympa
le 19 juin 2015
La taille du t-shirt est vraiment disproportionnée (M dans mon cas) et le dessin de mauvaise qualité.
Je ne le recommande pas du tout.
le 28 janvier 2014
tres beau t shirt a l'imprimé tres realiste, mon fils le porte sous un blazer moderne et c'est tres joli ! genial pour les ados fans de cinema .
le 16 février 2014
Indispensable pour tout fan des films :) Le t-shirt est de bonne qualité et reste en bon état même après plusieurs passage au lave linge.
le 18 octobre 2013
je n'aime pas du tout , complétement déçus de l'effet de l'image elle ne rend pas comme je l'aurais souhaité et j'éspére que la personne a qui je l'offre ne sera pas déçus!
le 30 avril 2016
Assez petit mais beau.
EX: XL prendre taille au dessus
Tissus résistant au lavage car encore impeccable depuis plusieurs mois voir 1 an presque.
Bon produit.