le 9 novembre 2015
Pas cher!!!donc pas solide!!😤cassé au bout de deux heures d'utilisation!!!ne supporte pas le poids d'une canette alors une bouteille😂dommage pour le prix
le 11 mars 2014
matière de très mauvaise qualité je lai à peine reçu qui la fini a la poubelle au bout de 10 minutes
non merci.
le 24 octobre 2015
Pour le prix je ne pouvais pas avoir plus mais pas pratique et les petites pieces super difficile a integre
le 31 août 2016
j'ai commandé ce produit car mon support bouteille est utilisé par mes petits objets comme crème pour les mains etc...
donc très pratique ne prend pas de place et une fois fixé il tient très bien.
le 12 septembre 2016
mis en place facilement . je l utilise sans arret. je dois avouer que pace devant la grille d aeration cela me permet de refroidir la boisson. pas tres ecolo ùais tres efficace
le 23 septembre 2016
Le porte gobelet était conforme a la description, je l'ai eu dans les temps et rapidement. très facile à fixer et assez costaud pour maintenir une petite bouteille, une cannette ou un gobelet. 5 étoiles largement mérités.
le 4 juillet 2014
le support ne tien pas très bien et est un peu gênant si il est mi du coter du conducteur