le 9 juillet 2014
c'est vraiment insupportable ! je n'ai jamais vu un tel concentré de fautes (et pourtant des livres sur kindle, j'en dévore) : c'est bourré de fautes d'orthographe et truffé de fautes de syntaxe... il existe des corrections automatiques de nos jours quand même !
c'est totalement irrespectueux du lecteur et surtout de l'acheteur : à ce niveau, on devrait être remboursé. n'y-a-t-il pas de comité de relecture pour les livres traduits ? comment peut-on mettre en ligne un tel ramassi d'incorrections d'orthographe, de grammaire, conjugaison et autre... là je crois que tout y est !

vraiment dommage, car l'histoire de Sara et Nickos est très sympa mais ces fautes gâchent le plaisir de lire à force de s'accumuler (il y a même des morceaux de texte totalement incompréhensibles, c'est dire) et on n'arrive même plus à lire à force de mots écorchés.

j'ajoute qu'il n'y a même pas la fin de l'histoire = c'est coupé avant la fin, il manque un bout du livre : AMAZON a-t-il l'intention de faire quelque chose pour les fidèles lecteurs que nous sommes ??
le 10 juillet 2014
Ce livre est ma première lecture sur le Kindle récemment acheté et quelle déception! Il y des fautes d'ortographe et de Français très graves (conjugaisons, accord féminin/masculin...) à toutes les pages et parfois plusieurs dans la même phrase. Cela me dérange particulièrement dans la lecture. Il manque également des mots dans une phrase. Ce n'est pas acceptable.
De plus, l'auteur a un Français très basique.
Si tous les livres téléchargés pour le Kindle sont dans cet état, je vais finir par regretter mon achat.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été confrontées à ce problème.
le 10 juillet 2014
En fait c'est entre 2 et 3 étoiles car j'ai aimé l'histoire (meilleure que les collection azur harlequin dans le finition et les détails), en revanche cet ebook est une catastrophe sur l'orthographe (énormément de fautes) et la traduction qui rend malheureusement difficile la lecture. Dommage pour l'auteur. Qui fait les traductions ? Qui corrige ? A ce niveau c'est bien dommage. J'ai mis 3 étoiles pour l'auteur et l'encourager mais sinon ce serait 2 (voire 1).
le 27 octobre 2014
Voilà une romance très bien écrite et très approfondie. Les ressenties de Sara et Niko sont parfaitement bien décris. Entre passion, doutes, désillusion et amour, cette romance vous emporte littéralement. Un très bon auteur !
Un vrai sabotage!!! La traduction est horrible. C'est scandaleux de mettre en ligne tant de fautes de conjugaison, d'orthographe faisant injure à notre langue. On ne peut pas accepter de telles erreurs.
N'y a t-il pas de relecture?
Pauvre J L Neely!!! Votre roman est magnifique et Sara une héroïne attendrissante mais agacée quelquefois par des phrases incohérentes, je reconnais avoir été pertubée. Dommage!!!
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2014
Un roman agréable à lire, surtout la première partie, sur le bateau, car le jeu du désir et de la séduction sont vraiment sont décrits avec beaucoup de sensibilité.
Ensuite, même si on a quelquefois du mal à comprendre la psychologie des personnages, la lecture reste agréable, et les personnages crédibles .
le 16 novembre 2014
Franchement,j'ai suivi les commentaires...Et mon intuition....Et bien ,je n'aurais pas dû!
C'est mauvais,plein de tous ,mais d'absolument tous les clichés romantiques.
Je pense que l'auteure a dû faire un copié-collé de tous les harlequins des années 90 pour arriver à un livre ,soi dit en passant,interminable ....et dans interminable,il y a le mot...minable,surprenant de platitudes.
Je l'ai lu jusqu'au bout en me disant que quelque chose allait se passer......Mais à part quelques fautes d’orthographes,rien,nada,nothing!
Et l'épilogue me direz-vous ? Et bien,non,même l'épilogue est d'une banalité affligeante.

Pour info,je lis pas mal d'Harlequin Azur en toutes connaissances de causes:Histoire simple,caractères formatés,descriptions faciles à imaginer...Bref,un épisode des feux de l'amour;action,romance,amour et concept super important pour ce type de lecture:cela se lit en une heure,avant on appelait cela les "romans de gare".

Attention,Harlequin propose des superbes séries,notamment la série "Spicy" et m'a permis de découvrir des auteurs de grands talents...Et je ne suis absolument pas péjorative vis-à-vis de cet éditeur,puisque je suis "consommatrice" aussi!

Madame Neely n'a intégré aucun de ces concepts,ou alors elle a 83 ans et là ,je peux lui pardonner ce piètre écrit!
le 1 décembre 2014
Une très jolie histoire qui m'a donnée envie de lire plus de livres de cet auteur. Je vais télécharger Un si long silence, en espérant y prendre autant de plaisir !
le 2 janvier 2015
Histoire qui m'a beaucoup plue. Dommage pour les fautes d'orthographe et des phrases incomprehensibles. Heureusement le prix est acceptable. Je le recommande.
le 2 août 2014
jolie histoire - tres roman photos - romantique a souhait - agreable a lire en vacances surtout - je le recommande