Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 8,49

Économisez
EUR 0,11 (1%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le symbole perdu (Thrillers) par [Brown, Dan]
Publicité sur l'appli Kindle

Le symbole perdu (Thrillers) Format Kindle

3.6 étoiles sur 5 237 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 8,49

Longueur : 595 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Revue de presse

"Fascinant, captivant, ce roman fourmille de codes et de mystères, nous entraînant sur des chemins inexplorés." --The New York Times

"Un roman qui bouleverse notre vision d'un monde que nous pensions connaître. " --Newsweek

Présentation de l'éditeur

Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d'urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde de Capitole, il fait une macabre découverte.
Ce sera le premier indice d'une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie.
Une aventure où s'affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.

"Fascinant, captivant, ce roman fourmille de codes et de mystères, nous entraînant sur des chemins inexplorés." The New York Times

"Un roman qui bouleverse notre vision d'un monde que nous pensions connaître."Newsweek
Traduit de l’anglais par Dominique Defert et Alexandre Boldrini


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2226 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 595 pages
  • Editeur : JC Lattès (26 novembre 2009)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005PLOQZO
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 237 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°14.984 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
J'ai fortement apprécié les best sellers de Dan Brown;celui-ci est juste "pas mal" :car pas de surprise,peu de suspens et trop de style "scolaire":on prend le même type de personnages,la même base de récit,on mélange le tout ,on change le nom des protagonistes et le lieu,et on obtient le "Symbole perdu";pour apprécier ce livre,mieux vaut être bon lecteur,tout comme moi,et avoir quelques minutes à perdre de temps à autre.

En bref,rien de transcendant,rien de surprenant...Juste le plaisir de lire un petit-tout petit-thriller franc-maçon...Je reste grandement sur ma faim!
1 commentaire 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Le danger que court l'humanité, annoncé depuis le debut du livre, est un pétard mouillé. Ca me fait même rire.
Quelle outrage même envers une institution respectable comme la francmaçonerie que ce livre fait passer pour une secte d'illuminés !
Je me suis fait même avoir. On ne parle pas de lecteurs de Dan Brown, on peut parler de pigeons. Au milieu de la lecture, j'ai commandé le "symbole retrouvé" pensant complèter la lecture. Je n'ai même pas envie de l'ouvrir.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
On est très vite embarqué dans cette histoire... c'est assez prenant même si il y a des longueurs et beaucoup de vocabulaire assez compliqué nécessitant un dico (avec un Kindle, c'est presque automatique donc facile) cependant la finalité de l'histoire est difficile à comprendre du moins on se dit TOUT CA POUR CA !? !? Dommage car je suis resté sur ma fin !
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Une chose est acquise : Dan Brouw ne rechigne pas à la tâche de se documenter. Reste à savoir s'il réunit les informations avant de broder ses histoires ou s'il le fait après coup pour faire coller les éléments disparates à un vague écheveau initial.

Il faut s'être prêté à l'exercice de vouloir raconter l'histoire à un auditoire pour s'apercevoir de l'aspect inextricable, rocambolesque et finalement comique du scénario.

En vrac : qu'est-ce que c'est que ce couteau le plus célèbre du monde retrouvé, sans explication de date ou d'expertise, dans les mains d'un quidam pour un sacrifice absurde ? Comment le CIA a-t-elle eu en sa possession la vidéo (je n'ai pas compris) ? Comment se fait-il qu'un prisonnier puisse écouter les conversations privées du directeur de la prison où il croupit par les conduits d'aération ? Est-ce sûr physiologiquement parlant qu'une main coupée garde l'aspect qu'on veut lui donner une fois détachée du corps ? Comment une personne ayant subit x fois le supplice de la baignoire pour lui arracher l'aveu de tout ce qu'elle de plus sacré, PEUT après avoir vu sa main droite coupé à vif, et LA NUIT MêME (après mille péripéties invraisemblables) aller servir de guide touristique (à pieds) dans Washington à une personne elle-même déclarée morte 2 heures plus tôt ???

Je passe sur les promesses alléchantes de symboles fabuleux dont l'élucidation ésotérique laisse pantois, le tableau de Durer méritait mille fois mieux et le symbole final... quelle misère ! Plus jamais de Dan Brown pour moi.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par M. Eric le 21 décembre 2009
Format: Broché
quel gachis ce livre, quel temps perdu sans compter l'argent perdu pour un tel navet...on prend les memes et on recommence, manque de logique, une fin désastreuse et débile, trop de codes trop d'explications débiles, trop d'invraisemblances..lassant, incompréhensible.....quand on veut en faire trop ou exploiter encore et encore le meme filon voilà ce qui arrive...on ne m'y reprendra plus...le prochain dan brown ne sera pas pour moi...quel ennui ce livre et en plus il fait 600 pages, quelle galère...un seul bemol à ce commentaire...Monsieur Brown a du faire énormément de recherches pour étayer son livre...dommage que ce travail ne paye pas en qualité de lecture...
Remarque sur ce commentaire 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par The Paradox MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 30 novembre 2009
Format: Broché
Vous avez lu le Da Vinci Code ? Vous avez lu Anges et Demons ? Bon, ben c'est le troisième...

Exit Paris et Rome : bonjour Washington ! Adieu Illuminati et Prieuré de Sion : place à la Franc-Maçonnerie (sujet de nouveau super tendance depuis trois quatre ans) ! Par contre, on garde : le héros (qui fait équipe avec une nouvelle femme), le style, les codes secrets, les symboles en tous genres (servis bien entendu à profusion), un soupçon de science-fiction, le même type d'erreurs, approximations, invraisemblances, etc... et en prime quelques allusions subtiles (hum... mouais...) aux précédents romans.

Rien de franchement nouveau donc, si ce n'est, comme le souligne un autre commentaire, que l'action se déroule cette fois sur une douzaine d'heure ce qui augmente encore un plus la dynamique du récit (influence de la série 24H ???). Mais si l'innovation n'est pas au rendez-vous, le résultat, 100% Dan Brown pur jus, est malgré tout de bonne facture en ce sens qu'on y trouve très exactement ce qu'on est venu y chercher : ni plus, ni moins.

Si vous avez aimé les deux premiers opus du genre sans une once de lassitude, vous serez à nouveau comblé par ce roman, l'effet de surprise en moins. En revanche, si après un roman le second vous a paru un peu réchauffé, ou si le premier vous a semblé un peu indigeste et le second à la limite du supportable, fuyez ! car vous risqueriez, cette fois, l'over-dose pour de bon.

Une note de quatre étoiles tout de même car, personnellement, étant fan de ce genre d'histoire, j'ai passé un week-end très distrayant avec ce bouquin... mais je ne serai pas aussi clément si le prochain opus est à ce point similaire aux précédents...
Remarque sur ce commentaire 33 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique