undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Se ne sont des vraies "plumes" mais des extensions de cheveux , bien lire avant d'acheter et connaitre un peu le produit
Magnifique dans les cheveux, les couleurs sont très jolies!! par exemple le rouge est bien rouge et non rose foncé,
Suis bien le mouvement des cheveux,sont assez brillantes ,enfin pour moi c'est top!
livré avec un crochet pour attraper une mèche lors de la pose, et une vingtaine d'anneaux noirs à froid
je renouvellerai sans hésiter ma commande si besoin
le 25 octobre 2014
Franchement super, ma plume ça fait super longtemps que je l'ai. Je l'adore, toutes mes amies veulent la même, même si ce n'est pas des vraies plumes elles tiennent longtemps et sont magnifique
le 26 janvier 2015
Ressus sans les clips pour les maintenir dans les cheveux très déçus .. Obligée de mettre une pince a cheveux avec très fragile et d abime une fois portée ... Bref passer votre chemin et n acheter pas
le 8 septembre 2014
jolies mèches aux couleurs chatoyantes et superbes , facile a mettre , tenue parfaite et se lave , coiffe sans problèmes , je suis ravie de ma commande ....excellent résultat sur la chevelure !!!
le 26 mars 2014
ma fille est très contente de pouvoir utiliser ce produit pour changer de coiffure tous les jours et qui est facile à poser
le 19 juin 2014
J'ai eu une cliente qui a été déçu car les pointes étaient comme fourchu et la couleur a fort passé.
le 29 septembre 2014
Les mèches semblent résistantes (à tester sur le long terme). C'est une pose à faire grâce à des anneaux en silicone (montage à faire soi-même; chaque élément est séparé).

Les points positifs: Le kit fournit est complet: 18 mèches motif plume de coq colorées avec des teintes assez vives et attrayantes; 29 anneaux en silicone; 1 crochet pour la pose. La tige du bout de la mèche est assez longue pour effectuer plusieurs poses (2cm); L'anneau en silicone se déforme assez facilement avec une pince et semble résister aux pressions.

Les bémols: le crochet qui est trop fin, trop fragile et peu donc facilement se casser. Le plastique n'étant pas de très bonne qualité (du moins, celui que j'ai reçu a une fabrication assez sommaire et une très mauvaise finition). Aucun mode d'emploi (même avec uniquement un schéma) pour celles qui ne connaissent pas ce type de produits ou qui n'en ont pas l'habitude.

Je recommande donc, mais avec une petite réserve.
le 30 juin 2014
Ce ne sont pas des petites plumes mais des mèches, pas tout à fait ce que j'attendais. Je les utiliserais quand même mais, je ne recommande pas pour ce produit.
le 3 octobre 2014
Au top du top rien a dire elles sont comme je l'attendais.. Elle sont assez épaisse, juste éviter de trop les lisser normal a vrai dire :)
le 31 mai 2015
Bien entendu ce ne sont pas de véritable plumes, ce sont des mèches synthétiques colorées, je les trouve très bien, elles sont douces et assez longues, pas trop fine et pas trop épaisse, parfaite je trouve. En tout cas ma fille de 7 ans en est ravie, c'est facile à mettre, juste attention à ne pas les mettre trop en dessous des cheveux, sinon on les voit plus.. forcément.
Dans le sachet il y a un crochet et des anneaux qui ont l'intérieur en silicone, donc très bien, par contre ce sont des anneaux pour blonde......
en tout cas rapport qualité prix très bien , je recommanderai.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.