67 RECETTES DE PROVENCE TIREES DES LIVRES ET DES FILMS DE L ACADEMICIEN MARCEL PAGNOL...TRES BIEN ILLUSTREES ET DECRITES...ON RETROUVE TOUS LES PARFUMS DES HERBES DE PROVENCE...LE GOUT DE L ANCHOIADE ET DU PEBRE D AIL...L AIOLI ET LES RASCASSES...POUR REVER OU POUR DEGUSTER...
le 10 janvier 2013
J'ai offert ce livre à ma soeur pour Noël car elle est, comme moi, fanatique de Marseille et de la Provence ! Les recettes nous ont mis l'eau à la bouche et les illustrations sont magnifiques !
le 30 septembre 2012
En me plongeant dans ce livre, le soleil resplendit et les cigales l'accompagnent. Chaque recette me rappelle une scène des films. Les recettes sont exquises et bien expliquées et je retrouve celles de ma grand mère qui pratiquait ces recettes chaque jour au coin de la cuisinière à bois...Le livre est magnifiquement illustré et dans la cuisine il ne faut pas le laisser trainer peur de l'abimer.
Merci pour ce joli livre.
Marie france
le 7 octobre 2012
Je l ai commandé sur le titre et ... Oh merveille
En l ouvrant nous avons plongé en famille dans les répliques de Marcel Pagnol , dans le monde de ses personnages et de leurs recettes en sus.
Des photos originales, des recettes " de Provence " et des répliques retrouvées avec bonheur que l on récite en se léchant les doigts ( pour ne rien perdre ) ! Plein de souvenirs " ensoleillés "
Fan de Pagnol, Amoureux de ses textes, nostalgique de la Provence vous retrouverez les odeurs, les goûts et l accent rien que " en ouvrant la première page ".
Bonne vacances gourmandes du côté de chez Monsieur Pagnol d Aubagne et d ailleurs.
" Et - tè, vé ...Donnez m en des nouvelles ... !"
le 4 novembre 2014
Merci,à l'équipe des expéditions j'ai reçut le livre le lendemain de ma commande ça étais super rapide Bravo
Très beau livre pour les amoureux de la provence
le 28 octobre 2011
Il ne manque plus que le chant des cigales et nous voila transporté en provence!!!! Un rayon de soleil pour cette hivert