Prix:2,20 €+ 4,50 € expédition

J'ai acheté ces sets car dans le commerce on ne trouve que des sets très légers et pas beaucoup de ronds.
Donc là, je suis satisfaite, ils sont juste comme je voulais et d'un bon rapport qualité/prix.
le 24 février 2014
un set super sympa à mettre partout en déco- j'en ai commandé un noir et un blanc pour mettre sur table basse en verre et là j'en ai recommandé un taupe pour mettre sur ma table de nuit
je les adore
le 3 mai 2015
Le set est joli, simple, classe notamment sur une nappe grise avec couverts argentés, mais les ranyures du set font qu'il est difficile à nettoyer ... Dommage !
le 7 octobre 2013
Jolis sets, en revanche avec le temps, le nettoyage à l'éponge ne suffit plus vu qu'ils sont tressés. Sinon ils donnent un joli rendu