Couleur: Taupe|Modifier
Prix:2,20 €+ 4,50 € expédition

le 24 février 2014
superbes fonctionnels élégants et très très jolis- je suis fan de ces sets de tables que j'ai commandé dans plusieurs coloris
le 16 janvier 2014
produit simple et bonne qualité, tres conseillé pour un coupe de coleur dans la cuisine. Tres satisfait de cette achat.
le 15 janvier 2015
cela met une touche de couleur dans mon intérieur, j'en suis ravie. Pour la qualité, je ne sais pas encore, c'est avec le temps que je découvrirai. Les frais de port me paraissent juste un peu élevés.
le 6 avril 2014
sympa, pratique, par contre les finissions ne sont pas au top, les coutures ne sont pas très régulières. mais ils sont bien et font sympa sur la table.
le 17 avril 2015
Sets de table esthétiques et faciles d'entretien. tout à fait conforme à mes attentes !
je craignais qu'une trace d'étiquette adhésive reste visible sur le set (comme vue sur la photo), mais il n'en est rien : l'étiquette cartonnée était attachée par un fil plastique qu'il a suffit de couper, ce qui n'a laissé aucune trace.
le 1 mai 2014
ce set de table, rond, convient à l'utilisation que je voulais en faire, il peut être utilisé autrement qu'en set, napperon dessous d'objet, il est suffisamment solide, se nettoie bien si son utilisation est correcte, la couleur correspond à celle indiquée, la livraison s'est faite dans les temps et en bon état.
le 21 février 2013
Tres bon produits
Très sympa sur une table, j'en mets un rose et un gris pour un effet très sympa
Je recommande
le 14 juillet 2013
les délaies sont parfait . l' Image correspondant très bien . les set de table rond et anthracite sont très jolie.
le 4 février 2013
Joli set de table. Description parfaite du produit . J'ai commandé des noirs et des blancs et je suis satisfaite.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.