Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 octobre 2017
C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce second tome de la série « Dans les temps »! L’histoire est plus centrée sur Stefan, pour notre plus grand plaisir.☺️ Il se démène à cœur (et à corps!) perdus pour son amour, Rand.💜 Leur relation est magnifique, douce, sincère et prenante. Grâce à son intervention, le ranch Red Diamond retrouve sa sérénité et les secrets de famille sont enfin dévoilés. Quel homme têtu et courageux! Futur lecteur, n’hésitez plus, accompagnez Stefan pour un rodéo!!🤠🐎
le 17 mai 2017
Tout comme le premier tome c'est un délice. Ça fait plaisir de retrouver le couple après deux années de vie commune. De voir comment ils ont évolué. Comment ils gèrent le ranch qui a sacrément bougé.
Stef est toujours aussi extra dans ses démarches et dans son comportement en général. Rand est toujours aussi possessif et maladivement amoureux. Ça ne rend leur couple que plus attachant.
L'intrigue du roman est sympa et les problèmes familiaux abordés sont bien menés.
En somme, un bon moment de lecture
le 26 janvier 2015
j'avais adoré le premier et je suis heureuse de les avoir retrouvé ici. Je suis fan de ce couple et des histoires de Mary Calmes en gnéral.
TEMPLE DE LA RENOMMEE1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 12 août 2014
Mary Calmes est une auteure que j’apprécie selon ses séries, je la trouve excellente dans certaines et moyennes, c’est une auteure extrêmement prolixe, peut-être un peu trop d’ailleurs, car si certaines de ces histoires sont absolument magnifiques, d’autres malheureusement malgré une idée de départ originale manquent parfois de profondeur. J’avais apprécié le premier tome Mauvais Timing, cependant deux points m’avaient gêné ; le premier, c’était la petite intrigue qui était arrivée comme un cheveu sur la soupe à la fin du récit et qui n’avait pas vraiment été développée par ailleurs. Le second, c’était la perfection de Stefan Joss, adorable et sympathique, mais que j’avais trouvé trop proche de la perfection.

Eh bien ce second tome est presque parfait, j’ai adoré de la première à la dernière page, le style est impeccable (merci à la traductrice qui a fait un travail remarquable), l’ensemble est équilibré avec un parfait mixage entre l’intrique et les scènes passionnées entre Rand et Stef. C’est vif, enlevé, plein d’humour, les dialogues entre nos deux héros sont pleins de verve, pas de temps mort et tout s’enchaine avec beaucoup de fluidité. Sans drame ni vrais rebondissements, ce récit nous plonge dans la vie de nos deux hommes deux années après leur rencontre, ils s’aiment toujours avec fougue et passion, sans véritable problème jusqu’à l’arrivée impromptue de la famille de Rand qui va déclencher toute une série d’évènements tragi-comique pour notre délicieux Stef.

Cette simple visite va conduire notre pétillant Stef dans une situation à laquelle il n’aurait jamais cru être confronté, situation dans laquelle il va déployer tous ces talents de gentillesse, de charme et de manipulation pour que l’amour de sa vie Rand trouve enfin la paix. Tous les passages sont réussis, que ce soit ceux avec les personnages secondaires ou les superbes scènes sensuelles entre nos deux amoureux. Il faut reconnaitre la parfaite maitrise de Mary Calmes dans cette suite et la maitrise de son histoire, le seul bémol qua j’aurais à y trouver c’est peut-être la facilité avec laquelle Ryland Holloway change, il m’a manqué un petit quelque chose.
le 2 avril 2017
J'avais beaucoup aimé le 1er tome et je suis enchantée de retrouver Stef et Rand, on découvre un Stéf qui s'affirme et la grande famille de Rand
le 12 août 2014
J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et c’est avec grand plaisir que je retrouve notre couple si attachant.

Ici nous n’avons pas vraiment la construction d’une romance mais plutôt la consolidation de cette romance. Malgré le fait que le premier tome se soit fini sur un Happy End, on sentait qu’il subsistait quelques réserves de la part de Stefan.

Stefan a fait bien des choix pour vivre pleinement son amour pour Rand, cependant il conserve ses particularités et on ne peut absolument pas le considérer comme une "épouse trophée": Il conserve son libre arbitre.

J’ai aimé que le tome soit presque entièrement centré sur ses actions pour faire vraiment partie intégrante de sa nouvelle famille. Pour cela il va plonger au coeur de non-dits qui l’ont déchirée. L’auteure joue parfaitement avec les émotions de ses personnages et sa plume est un régal. L’histoire nous captive.

Avec les nouveaux membres de la famille et des personnages du passé de Rand, on en découvre aussi beaucoup plus sur lui. Et on comprendra son mode de fonctionnement typiquement mâle et cowboy.
J’ai aimé que sa relation avec Stefan ne soit pas une simple transposition d’une relation Homme-Femme classique avec une femme qui reste en arrière, au contraire l’auteure va au delà de cela et compose une relation de qualité entre deux hommes.

Ce tome est une excellente suite à la romance primaire et cela aurait été dommage de passer à côté. Par ailleurs la traduction est aussi de qualité et permet de rendre les subtilités de la plume de Mary Calmes.

En résumé il s’agit d’un tome que j’ai dévoré avec beaucoup de plaisir. L’évolution de Stefan et finalement de Rand est une conclusion parfaite à cette histoire. Alors ne passez pas à côté de ce tome, il est indispensable.
le 15 août 2014
C'est un grand plaisir de retrouver le couple détonnant formé par Rand et Stefan. Nous les avions quitté alors que Stefan avait pris la décision d'abandonner sa vie citadine pour tenter la vie à deux avec son cow boy dans le ranch. Nous les retrouvons deux ans plus tard, alors que leur couple se consolide, et que Stef réalise qu'il a fini par vaincre ses peurs que Rand un jour ne veuille plus de lui, et par poser vraiment et définitivement ses bagages. Terminé de se garder une porte de sortie, Stefan veut désormais s'investir totalement dans sa relation. Vous ne trouverez pas dans ce roman de rebondissements inattendus ou de suspens insoutenable, mais comme toujours avec Mary Calmes, on est totalement pris dans l'histoire, et l'on a pas le temps de s'ennuyer. Entre deux scènes de sexes torrides, beaucoup de baisers et de tendresse, on découvre d'un peu plus près le déroulement des épreuves d'un rodéo auquel Stefan va participer, pour aider son homme, mais à l'insu de celui-ci. En son absence, il va rencontrer la tribu des Holloway, et nous avec. Évidemment il séduit tout le monde ou presque (c'est Stefan, quoi !). Il s'envoie en l'air sur un bronco (hélas pour lui au sens propre du terme) d'où un atterrissage plutôt brutal.. Et entre quelques disputes et des séjours à l'hôpital, il déterre un secret de famille, et mettra toute son infatigable détermination à régler les conflits familiaux et apaiser de vieilles rancoeurs. Il est donc beaucoup question de famille. Mais aussi de passé et d'avenir, de couple, d'amour, d'enfants, de racines et de foyer, dans ce sympathique opus, et c'est toujours aussi chaud et romanesque à la fois.
le 13 août 2014
En fait je viens de lire à la suite entre hier et ce matin les 2 tomes, un vrai petit régal. Le premier voyait naître un amour, le second confirme et selle cet amour... Stefan est un homme charismatique et ne fait que rendre la vie plus belle a Rand..
Quoi demander de plus à cette jolie romance qui nous fait passer un très agréable moment!
Si vous n'avez pas lu le 1er ( mauvais timing) précipitez vous pour l'acheter en même temps que celui-ci vous aurez de quoi vous faire plaisir pendant quelques heures..
le 13 mars 2015
Ce fut un réel bonheur de retrouver Stefan et Rand.
Si Rand, pourtant pas gay au début du tome précédent, a sauté (sans mauvais jeux de mots !) à pieds joints dans leur relation, s'engageant avec Stefan comme il n'avait même jamais envisagé de le faire avec son ex-femme, Stefan, lui, est resté sur la réserve, pendant les quelques années qui séparent les deux tomes. C'est que notre gay adorable et aimé de tous a ses propres craintes, celles que tout s'arrête un jour et qu'il se fasse virer comme sa mère l'a fait.
Mais aucune crainte à avoir, Rand ne va jamais le lâcher. Rand est vraiment l'archétype du cow-boy tel qu'il nous fait battre le cœur, sexy dans sa tenue de rancher, possédant une autorité naturelle, mais également fou amoureux de Stefan et ça se voit.
Un Stefan qui, une fois encore, n'en fait qu'à sa tête dans ce tome, mais il le fait avec tellement d'humour et, surtout, comme il le fait pour son homme, on ne l'en aime que plus.

Alors lisez ce livre, il termine magnifiquement le précédent :-)
le 13 août 2014
Une suite superbe à lire!! J'ai vraiment adoré retrouver mes chers Stef et Rand que j'avais adoré dans "Mauvais Timing". Dans ce tome 2, nous les retrouvons 2 ans après. C'est vraiment génial de voir les changements qu'il y a eu dans leur vie et leur quotidien en si peu de temps. Ils sont toujours aussi sublimes l'un l'autre et surtout plus fous amoureux que jamais. Un vrai plaisir pour les yeux! J'aurais juste aimé avoir un peu plus de nouvelles de Charlotte, mais c'est un manque qui est vite rattrapé, car ce tome nous permet aussi de faire connaissance avec quelques membres de la famille Holloway et je peux vous assurer que cela n'est pas de tout repos! :-) En gros, un énorme plaisir que j'ai eu à lire cette suite, que je vous conseille bien évidemment! Bonne lecture à tous!