le 5 mars 2014
satisfaite de ce siège de toilette qui est bien blanc brillant comme je l'espérais... facile à monter il a exactement la même forme que mes toilettes et va parfaitement bien! je ne regrette pas mon achat.
Super cette cuvette! La lunette et le couvercle descendent tout doucement, elle peut aussi se déclipser facilement pour nettoyage et le prix est vraiment intéressant. Elle s'adapte aussi très bien à mes toilettes. A recommander sans souci!
le 11 décembre 2015
Cette lunette est faite en plastique qui pourrait ressembler à un jouet de très mauvaise qualité. Je déconseille fortement! Dans un an elle sera à changer. De la ...
le 3 décembre 2015
Nous n'avons pas pu fixer le siege. C'est un peu compliqué à expliquer mais le boulon doit être fixé à l'aide d'un cache qui ne tient pas sur le boulon donc ça tourne dans le vide... on a renvoyé le siege et été remboursés rapidement.
le 4 août 2014
Produit de bonne qualité .. S adapte parfaitement Grace a différentes zones de fixation.. Je recommande vivement car pour le prix je ne suis pas déçue
le 25 novembre 2015
S'adapte à toutes les toilettes,facilité d'installation avec le déballage et enlever l'ancien abattant 15 minutes, juste 5 pour mettre le nouveau.
S’enlève pour nettoyage facile. C'est la première fois qu'un abattant me parait super simple à installer, le prix est raisonnable, à voir si ça dure dans le temps.
Je vous recommande cette article, même les non bricoleur peuvent le mettre sur leur toilette !!!
le 1 mars 2014
Quelqu un peut il m aider svp je n arrive pas a le monter je ne sais pas pourquoi pouvez vous me donner des explications simples et me dire exactement de quoi se composent les pièces détachées jointes j ai peur d en avoir perdu !!! J ai demande a des amis hommes ils n y sont pas arrives non plus mais peut etre sont ils nuls !!! En tout cas autantbque moi je l avais achete justement pour sa facilite de montage je demande de l aide de Grace car cela fait déjà 2 semaines que je l ai recu merci a tous et surtout a celui qui m aidera
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2014
Plastique de mauvaise qualité très léger et mal moulé.

Impossible à monter correctement, ne reste pas en position relevée malgré les réglages.

renvoyé à Amazon
le 1 février 2014
If you want a long sit then this is the one for you .Very Comfortable it does what it says.
Very Easy to fit wrks well goos quality and a must in the loo .
le 23 septembre 2014
Ghygbhuji, njûuh vgtfcc cfgv BHV. Nju ,,kilo.. Vfc cfgv cd. Cf. Formidable parfait ! Hygvvffrfreeedssdc bvgf ex cddx, ko. Yggvf. Xsec vghhn,kij. Merci !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.