le 1 août 2013
Le produit duroplast est parfait, facile à installer livret avec plusieurs type de fixation possible.
Et l'abattant automatique est impressionnant d'efficacité.
le 21 mai 2014
enfin un siège qui tient la route! le produit est hyper simple a poser, j'ai eu pleins de problèmes par le passe avec d'autre sièges pas stables du tout et galère a poser. Celui-ci est parfait! Et en plus il se démonte pour un bon nettoyage !
le 11 mai 2014
de montage un peu complique
très beau siège de toilette, avec une descente lente sans bruit
en plus le dessin est très joli
et chose très pratique, on peut tout démonter pour un nettoyage a fond....
je vais en racheter d'autres
le 16 mai 2014
Bel effet lorsque le siège toilette et fermé . Dommage que l'intérieur soit blanc . De bonne qualité Je le conseille.
le 23 mai 2015
Très beau siège de toilette,Design parfait,le dessin est très beau.
Chose très pratique, on peut tout démonter pour un nettoyage a fond....
Le couvercle se referme vraiment tout doucement et silencieusement ! dommage que la notice ne soit pas en français j'aurai mis 5 étoiles
le 12 août 2014
Cet abattant de WC est facile à installer et fonctionne parfaitement. A voir la tenue dans le temps de la fonction Abattant automatique. Pour le moment, 5/5.
le 6 février 2015
Abattant très joli, facile à poser, la taille est impeccable. Le frein de chute fonctionne très bien, vraiment pratique, je conseille ce produit.
le 6 mai 2013
J'adore. je suis trés contente de ce produit. Trés joli et pratique.Plus aucun choc lorsque l'abattant redescend. Je recommande ce produit
le 26 janvier 2014
... et facile à monter. La fonction de retenue automatique évite les claquements. Design parfait pour une salle de bain au carrelage gris.
le 1 novembre 2015
Réception en avance, avec effectivement tous pour mettre sur n'importe quelle installation.
L'abattant se d'éclipse vraiment bien pour un lavage optimale mais il y a quand même un cran assez dur pour éviter que les enfants par exemple jouent avec.
Le mode soft fonctionne très bien. Vraiment excellent.