Prix Kindle : EUR 5,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Publicité sur l'appli Kindle
Le trésor du Tubantia par [Peillard, Léonce]

Le trésor du Tubantia Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 5,99
Poche
EUR 184,07 EUR 1,28

Longueur : 292 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Dans la nuit du 15 au 16 mars 1916, le paquebot hollandais Tubantia est torpillé et coulé au large d’Ostende par un sous-marin allemand. Banale serait l’histoire de ce « neutre » en route pour l’Amérique du Sud, si ses cales n’avaient contenu des meules de fromage recelant un immense trésor : des lingots d’or allemand d’une valeur de deux millions de livres sterling et, sans doute, une partie du trésor du Kaiser. Pourquoi cette expédition montée en pleine guerre par les services secrets allemands ? Quels sont les ordres, les raisons qui obligèrent le lieutenant de vaisseau Metz, commandant l’Ub 13, à envoyer par le fond ce paquebot et son trésor, un trésor allemand ? Ce trésor, en tout cas, un homme en connaissait l’existence : l’Irlandais O’Donnaigain, agent des services allemands. La paix revenue, il rêva de se l’approprier ; il s’ouvrit de son projet au major Sippé, ancien as de l’aviation anglaise, de passage à Hambourg, et celui-ci, à son tour, au capitaine au long cours Paul Truck, un Dunkerquois. Homme d’action et d’aventures, disposant des moyens nécessaires au renflouement de l’épave, Paul Truck, directeur à la Société maritime nationale, mit tout en œuvre pour réussir dans son entreprise. Mais d’autres, des Anglais, guignaient aussi le trésor... Cette ténébreuse affaire, Léonce Peillard l’a lui-même vécue ; il a connu les principaux protagonistes ; depuis, il a longuement enquêté en France, en Allemagne, en Hollande, en Angleterre. Aujourd’hui, sans prétendre avoir levé tous les voiles, il nous en donne un récit passionnant, qui ressemble à un roman, plein d’étonnants personnages et où revit toute une époque. Tous ceux qui aiment le mystère, comme tous ceux qui aiment la mer, voudront lire le nouveau livre de l’auteur de « L’affaire du Laconia », de « Coulez le Tirpitz ! » et de « La bataille de l’Atlantique », l’un de nos grands écrivains maritimes.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1289 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 292 pages
  • Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : 2221001087
  • Editeur : Robert Laffont (réédition numérique FeniXX) (1 janvier 1978)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B077NKRZKK
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°382.164 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

1 commentaire client

5,0 sur 5 étoiles

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires

30 avril 2017
Format: Poche

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?