le 25 mars 2014
Pour 3,99€ j'ai été étonné par la qualité de cette coque, elle est tout simplement magnifique et convient parfaitement à l'iphone 5 et 5S, j'en ai prix deux à ce prix là.
le 21 juillet 2014
C'est la meilleure coque que j'ai pu tester, elle est de très bonne qualité, avec une protection totale du téléphone (coins très bien protégés contrairement à d'autres coques), la matière est agréable et légère.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je recommande !
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2015
Ce produit aurait pu avoir 5 étoiles malheureusement celle que j'ai reçu ai trop grande et ne prends pas bien tout le contour de mon iPhone 5s, très déçu
le 23 mars 2016
coque correspond parfaitement à mes attentes, transparente comme indiqué, moi qui avait un peu peur de la couleur le produit tient sa promesse
le 23 novembre 2014
Pas du tout à la taille de l'iPhone 5, je ne peux pas l'utiliser ! Je ne recommande pas du tout.
le 1 octobre 2014
Jolie coque, pour profiter du design Apple. Envoi niquel. Mais effectivement la coque ne remonte absolument pas sur l'écran c'est bien dommage car je ne pense pas qu'elle protège du fait le téléphone. De plus le trou pour le chargeur n'est pas tout à fait adapté. A NE PAS CONSEILLER.
le 28 décembre 2014
Coque conforme , le silicone prend une couleur un peu foncer et nest plus trop transparent mais cela est basique sur toute les coques transparente a vrai dire !!!! Mais très simple et convenable je recommande vue le prix
le 22 décembre 2014
Produit totalement conforme & de très bonne qualité pour un petit prix & une livraison très rapide, le top ! Enchantée de mon achat, mon iPhone 5S est bien protégé :)
le 28 janvier 2015
Excellent, livraison éclair, produit conforme au souhait, les bouchons sont bien enveloppant, à voir dans le temps si ils tiendront toujours à force d'utilisation.
le 2 septembre 2015
Faite attention!!! Elle n'est pas transparente, en réalité elle est "trouble" sur l'arrière ce qui ne correspond pas du tout à la description du produit