le 26 décembre 2010
Très bon roman à conseiller.J'ai aimé toute la série, j'étais un peu triste que ça finisse...
Je l'ai lu à mon frère qui a 8 ans, c'était un peu dur à lire pour lui car il y a beaucoup de mots sur la marine un peu difficile mais lui aussi a adoré.
Il est donc à conseiller aux filles (j'ai 11 ans) et aux garçons.
le 21 janvier 2016
Ce livre semble indisponible partout ma fille de 7ans et demi à beaucoup aimé nous aimerions trouver le tome 11. Alors si vous avez envie de le vendre nous sommes preneuses!
le 2 octobre 2009
J'ai vraiment bien aimé ce livre, il y a une bonne intrigue ... j'attends la suite impatiemment.