Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La vengeance de moon Knight T02: dernier solo ? Broché – 22 juin 2011


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 49,99 EUR 44,95

Boutique BD Boutique BD


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Gregg Hurwitz, nouveau maître du suspense américain, multiplie les best-sellers et, avec le bouleversant The Program, s'apprête à envahir les salles de cinéma. Comme de nombreux auteurs de sa génération, Hurwitz ne dédaigne pas la bande dessinée. Pour lui, c'est même un moyen d'expression privilégié car il touche le lecteur presque instantanément. Son récent They're Watching, un thriller glaçant qui aborde le thème de l'intimité, confirme son potentiel, et sa version de Moon Knight est déjà considérée comme l'une des productions les plus intéressantes du moment.
L a liste des comics réalisés par Tan Eng Huat, artiste de Kuala Lumpur, est longue : The Authority, Doom Patrol, Ghost Rider, Punisher, Silver Surfer : In ThyName, et JLA. Tan Eng Huat a récemment illustré Thor : First Thunder, une mini-série en cinq épisodes qui offre une adaptation moderne des premières aventures du dieu du Tonnerre. Juan José Ryp a commencé sa carrière en Espagne dans les années 90. Il a dessiné des BD érotiques pour Wet Comix et des BD d'horreur comme Nancy in Hell. Il a également travaillé sur les revues El Vibora et Bribones. En 2002, il a collaboré avec la maison d'édition américaine Avatar Press, pour qui il a dessiné des oeuvres écrites par des grands noms de l'industrie comme Alan Moore et Warren Ellis. Avec ce dernier, il a signé certaines des mini-séries les plus intéressantes de ces dix dernières années, comme Wolfskin, No Hero et Black Summer. En 2010, il est appelé par Marvel qui lui confie PunisherMAX : Happy Ending et Wolverine : The Best There Is. Grâce à un style personnel détaillé et original, Juan José Ryp a su conquérir les fans et devenir un artiste-culte.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?