le 16 septembre 2004
L'auteur nous transporte et nous plonge au sein d'une enquete sur des meutres hors du commun. Au cote de son personnage principal Reacher, vous aussi vous vous sentez une ame de detective et de justicier, et avez envie de decouvrir le visage du meurtrier. Apres de multiples rebondissements, et de fausses pistes, l'auteur nous tient vraiment en haleine jusqu'a l'elucidation des meurtres.
Un style d'ecriture simple et facile a lire.
le 8 janvier 2005
Le héro de Lee Child, Jack Reader, depuis qu'il a pris sa retraite de la police militaire pour pouvoir vivre en paix, se voit constament plongé dans les ennuis . Cette fois ci, subissant un chantage de la part du FBI, il se verra contraint d'enquêter sur les agissements d'un mystèrieux assassin dont les victimes sont d'anciennes militaires ayant subies des harcèlements sexuels . Plongeant dans l'horreur tout en gardant son humour un peu spécial, Jack nous entraine dans un thriller au suspens soutenu et plein de surprises .
le 16 septembre 2015
.... pour les vendeuses et les vendeurs qui multiplient par 10 le prix qu'ils ont payé le bouquin (et encore s'il ne l'ont pas acheté dans un vide-grenier).
Une honte ! N'achetez rien à ces voleurs. Achetez une liseuse, tout Lee Child est dispo gratos. Rien qu'avec lui, votre achat est remboursé d'entrée.
le 15 février 2013
j'adore toute la série des lee child, j'ai tous se traduit en français, vivement la traduction des autres livres du même auteur.