La Voie des Pierres et des Cristaux - Lithothérapie bioénergétique
Format: Broché|Modifier
Prix:56,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 juin 2016
Après avoir comparé de nombreux livres de lithos, et demandé à des personnes ressentant les énergies des pierres, celui là est le plus juste et le plus complet sur la question à mon avis. S'il en fallait qu'un seul ce serait celui-là. La seule chose est qu'il manque quelques pierres rares, mais sinon, il y a pas mieux.
le 6 octobre 2016
J'ai hésité avant d'acheter ce livre en raison du prix. J'ai d'autres livres sur les pierres ou sur les chakras... je craignais que celui-ci ne m'apporte pas grand chose de plus.
Mais j'ai fait confiance aux commentaires et j'ai eu raison.
Ce livre est vraiment excellent et supérieur en terme d'informations que beaucoup d'autres livres.
Donc je ne regrette pas du tout la somme investie.
le 22 avril 2016
Ce livre est tout à fait différent de tous les livres disponibles sur le marché. un fois que l'on a compris comment y rentrer ce n'est que du bonheur.
La qualité des mises en pages des photos et des commentaires en fait un livre trés précieux
le 7 septembre 2017
Livre formidable! Bijoutière de formation ayant suivi des cours de lithotherapie je suis vraiment emballée par l'approche de ce livre!! Très scientifique, avec beaucoup de données technique de gemmologie, et plus terre à terre que la plupart des livres sur le sujet, l'auteure ramène enfin un peu de sérieux dans le domaine de la lithotherapie. Je le conseille à tous ceux qui veulent une bonne approche de la lithotherapie sans le côté farfelu.
le 24 septembre 2017
Tres bien écrit. Contient des informations très intéressantes sur les propriétés des pierres. Approche pragmatique appréciable pour ce type d'ouvrage.
le 25 septembre 2017
Superbe livre très complet bien détaillé, très bien expliqué, riche de documents et de recherche, facile à comprendre. Je recommande vivement
le 28 juillet 2014
Excellent livre et très complet.... le classement des pierres par "chakra" m'a relativement surprise à la base (plutôt que par ordre alphabétique)..... Quand on a une idée de pierre en tête difficile de la retrouver sans passer par la "grille de lecture" : chakra.... mais une fois passé ce stade.... hyper complet ! et un guide facile pour déterminer quelle pierre convient pour quel type de besoin.... les relier aux chakras est vraiment une très très bonne idée d'autant plus qu'il prend en compte des chakras plus subtils "pistage" ou situé quasi en dehors du corps.... et qui l'air de rien sont trop souvent oubliés, et qui ont un impact certain !
Un guide hyper complet qui vaut son prix !
le 23 décembre 2016
C'est la bible qu'il faut avoir dans sa bibliothèque, j'ai dû revoir en partie ce que j'avais appris "seule" avec 4 autres livres, que je ne critique pas,
celui-ci vous met directement en accord avec le Reiki, on travaille sur le chakras et avec les couleurs, beaucoup plus facile que cela en a l'air
dès que l'on a compris la démarche. l'investissement des pierres est moins lourd, les pierres roulées ne sont pas critiquées, on peut travailler
avec tout ce que l'on a en "magasin" merci
le 11 décembre 2015
Je suis contente d'avoir entre mes mains cet ouvrage basé sur les scanners cantiques et la bioénergie en lien avec les minéraux. on comprends mieux comment les minéraux travaillent sur nos chakras. La disposition des minéraux est d'ailleurs utilisé en fonction des couleurs en lien avec les chakras et non par ordre alphabétique. On dispose d'un lexique alphabétique si on oriente différemment ses recherches. Non seulement on y trouve les propriétés des minéraux, mais on trouve aussi des indications sur créer un lien avec des pierres, Les signatures vibratoires des éléments, des systèmes cristallins, les résonances avec la couleur, un test de besoin. Je le recommande.
le 25 novembre 2015
Je possède plusieurs livres sur la lithothérapie et celui-ci est en passe de devenir mon préféré.
Il est en effet très complet : outre les classiques chapitres sur le choix et la purification des cristaux, il nous explique ce qu'est la lithothérapie bioénergétique.
Les pierres sont ensuite classées en fonction des chakras sur lesquels elles agissent. Deux pages environ sont consacrées à chaque pierre avec une liste de mots clés, l'histoire et l'aspect du minéral, sa signature vibratoire avec son effet bioénergétique, ainsi que le type de personnes à laquelle elle correspond, le tout accompagné de superbes photos.
L'auteure a fait là un énorme travail de recherche et même si le prix peut en rebuter certains, je conseille vraiment ce livre qui vaut l'investissement.