le 8 mai 2014
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans problème. Très bon rapport qualité/prix. Achat à renouveler. Très sympa.
le 19 mai 2014
Les frais de port étaient excessifs (16 euros!), différents de ceux indiqués sur la fiche produit et non clairement indiqué au moment de payer (je n'ai donc pas remarqué le changement). Je n'aurais jamais acheté ce top si j'avais remarqué, il vaut 5 euros grand maximum. J'ai envoyé 2 messages aux vendeurs mais je n'ai eu aucune justification.
le 14 août 2014
Mise a part la foorte odeur de l'article a reception (parfum chimique ) le t shirt est vraiment sympa , et ne bouge pas au lavage .
il taille bien ! je fait un 38 voir 38-40 et nikel !
super sympa et pour le prix vraiment ca ne vaut pas le coup de s'en priver
le 10 août 2014
convient a ma fille de 14 ans
se lave très bien
ne se déforme pas
bien adapter pour des ados
le 8 décembre 2014
taille petit mais sa passe ,sa a l'air d'etre de la bonne qualité
pour le prix sa passe bien :)
le 28 juillet 2014
ce top est conforme a mes attentes. très bon rapport qualité/prix. je recommande cet achat. nikel, parfait, super,swag, top. .............
le 8 juin 2014
rien a dire a part : parfait !
livré dans les temps, bonne qualité, très agréable a porter...je recommande ce produit ! je vous conseil par contre de le laver a la main pour la première fois.
ce n'est pas la taille que j'avais commandé mais il me va quand même ce n'est pas non plu du XL. Même si j'avais commandée du S et que j'ai reçu du M/L
le 2 mai 2015
Super!! Taille bien et correspond à la description! Recommande niveau qualité prix parfait rien a dire ! Satisfait 100%
Correspond parfaitement !
le 14 mars 2015
Le produit est mgnifique mais il y a des traces noirs qui se voit beaucoup un conseil prennent le noir