Couleur: Bleu poudre|Modifier
Prix:7,49 €+ 1,50 € expédition

le 9 décembre 2014
Je n'appel pas ça un noeud papillon mais simplement un accessoire de farce et attrape... pas du tout conforme à l'image de présentation du site, tenu par un vulgaire élastique... Bref une grosse rigolade, je m'attendait un nœud utilisable avec un costume mais il s'agit en faite plus d'un jouet pour enfant... Très large et tenue par un élastique... pas comme présenté par le vendeur.
le 10 mai 2014
Un super nœud papillon, la couleur est fidèle et la qualité est au rendez-vous.

Je cherchais ce modèle pour une soirée à thème, le rendu etait presque trop beau, pourtant le prix est très bas !

Attention, il faut plus de 10j de transport, n'achetez donc pas à la dernière minute!

Super achat, je n'hésiterai pas à recommander chez eux d'autres couleurs de Noeuds- pap' !
le 21 novembre 2015
Nœud papillon pour homme - Mauve ... acheté pour servir une fois, a fait son office, Système d'attache ok mais difficile à mettre / enlever. Il vaut mieux avoir une petite femme attentive pour s'en occuper
le 17 décembre 2014
A ce prix on n'attends pas quelque chose d'extraordinaire. Mais...
(1) Le produit ne correspond pas a l'image.
(2) tenu par un elastique qui n'est pas expose (deliberement ?) sur l'image.
(3) le produit defectueux: deux petites (mais visibles) dechirures de tissue!
le 18 juillet 2014
Commande pour un mariage, j'étais un peu septique pour le prix mais non, vraiment nickel. Rien a dire niveau qualité prix ça vaut vraiment l'investissement. Bonne qualité de tissu et réglage avec coulisse.
le 8 août 2014
Assez bien adapté. Semble bien tenir mais comme on l'a pas encore porté je ne peux pas garantir qu'il tient en place toute une soirée.
Bonne qualité pour un petit prix.
Livraison rapide. Je suis satisfaite de ma commande.
le 8 mai 2014
Nœud papillon en tissu de très bonne qualité.
Il répond parfaitement à ce que je recherchais pour agrémenter une tenue de soirée.
le 8 janvier 2014
C'est un très beau nœud papillon et d'un joli rouge . Parfait rien a dire, je recommande cet article, sans problème.
le 25 février 2016
Le produit est bien arrivé, en temps décrit dans la livraison, et correspond bien a la description. Je recommande bien évidemment ce produit vivement.
Je met cinq étoiles pour cet article.
le 22 juin 2014
j'avais un peu peur que le noeud de papillon soit trop grand pour un pré ado (11 ans) et au final, il lui va très bien. Le système d'accroche est très simple. Je suis ravie de cet achat