Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 avril 2014
bonjour a pas manquer tout vos petits écran et vos séries préférées sur portable sympa et divertissant de plus ou que vous soyez vous capter .Merci bonne application .
le 9 février 2017
apres plusieurs tentatives...
connexion impossible avec ma KINDLE FIRE7
peut etre l'appli fonctionne avec d'autres tablette ou les tablettes nouvelles générations
le 16 juin 2014
Bravo pour cette application. Enfin l'on peut voir la TV sur sa tablette. Simple d'utilisation. Reste à compléter la liste des chaînes disponibles pour être au top
le 27 avril 2014
Bonne application pour le Kindle Fire. On a toutes les chaînes mais celles que l on a souscrit en option Le petit truc en moins c est qu' il a certaines chaînes où il faut passer en TNT et non par l ADSL c est fâcheux quand on a plus d antenne Autre chose il faudrait pouvoir enregistrer ou programmer mais l appli ne le permet pas
le 2 avril 2014
Très bonne application qui remplit parfaitement son rôle et s'interface parfaitement avec votre Freebox vous pemettant de bénéficier de l'accès à un large nombre de chaines.
le 14 mai 2016
appli qui fonctionne très bien et permet d'avoir les chaines de la Freebox . nécessite d'être abonné à free - rien a dire
le 25 mai 2014
très bonne application avec la freebox, toutes les chaines disponibles, facilement ; très bien!
ça marche et pas de plantage à déplorer, je recommande
le 23 juin 2014
Très bonne application. Bonne ergonomie et bon rendu !
Il manque des chaînes mais c'est compensé par la qualite de l'application.
le 26 mai 2014
J'ai installé l'application sur mon téléphone Lg et elle ne marche pas très bien: les chaines tv saccadent et coupent régulièrement.
le 30 octobre 2014
FONCTIONNE ASSEZ BIEN A RETENIR PAR LES ABONNES FREEBOX PAS TROP DE PROBLEMES DE BANDE PASSANTE.
SUIVANT SON ABONNEMENT FREE