undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 29 mai 2008
C'est une merveille. Le film est à pleurer de rire. J'ai adoré la façon dont le prince charmant nous est présenté ! Une parodie réussie des classiques de Walt Disney, Blanche Neige, la Belle au Bois dormant et Cendrillon ne seront pas épargnées. Patrick Dempsey est interprète formidable et finalement on espère toutes rencontrer un prince charmant comme lui.
Un final époustouflant et inattendu.
A voir. Pour toutes celles qui croient et n'y croient plus au prince charmant à cheval ou non.
Car ici on a affaire à des gentils, mais aussi à des méchants et disons plutôt à une méchante, mais alors très méchante reine qui veut par tous les moyens garder son trône et empêcher son beau-fils de trouver et d'épouser la princesse de ses rêves. Partant de là, on a droit à une série de clin d'oeil des autres films de Disney comme "Blanche Neige" (avec la scène de la pomme empoisonnée), "La Belle au bois dormant" (qui attend le baiser de son prince charmant) ou "Cendrillon" avec la pantoufle de verre. Le scénario est bien ficellé et on s'amuse beaucoup de la différence des personnages : il y a ceux qui viennent du monde de l'animation où tout est beau, merveilleux et où on est heureux pour toujours, et ceux de la vie réelle qui ne croient pas à ce genre de trucs et qui ont vraiment les deux pieds bien campés dans notre 20e siècle. Les acteurs sont irrésistibles : Amy Adams est craquante, un peu "fofolle", elle bouscule la vie de Patrick Dempsey qui se demande bien ce qui vient de lui tomber dessus et qui petit à petit est séduit par cette jeune fille. Quant à James Marsden le "vrai prince charmant", il est touchant et il est à mourir de rire. En ce qui me concerne, j'ai été emballée par la prestation de Susan Sarandon, hallucinante dans la peau de la "très méchante" reine. Ce film est un petit bijou d'humour et franchement j'ai passé un excellent moment. A recommander et surtout à visionner !!!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien vu d'aussi rafraichissant ! L'idée est très originale, bien traitée, avec le juste mélange d'émotions et d'humour. Idéal pour passer un joli moment en famille !
le 30 octobre 2009
J'avais vu ce film au cinéma ..... j'avais trouvé l'idée géniale mais depuis que je l'ai en blu ray je vois des détails qui m'avaient échappés pleins de finesse ...... Disney qui se moque gentiment de lui même ????? rare mais làààààààààààà c'est grandiose de drôlerie, alors à acheter les yeux fermés pour tous les âges ;))) !!!!!!!!!!
Cela faisait un certain temps que Disney n'avait pas mêlé l'animation et la prise de vue réelle. Il faut avouer que le studio a frappé fort cette fois avec cette auto-dérision des contes de fées qu'ils ont tant popularisés. Derrière cette parodie, il y a cependant toujours cette question qui nous taraude depuis l'enfance : "et si cela arrivait ?" La force de Disney, c'est de projeter nos rêves sur la pellicule et le résultat est là.

Les personnages sont naïfs et attachants, l'humour est atrocement et délicieusement décalé, l'écureuil est extra.

Un très bon film familial.
le 27 mars 2010
un pur bonheur pour petits et grands ! belle histoire avec 1er degré pour les plus jeunes mais aussi des allusions et scènes qui plairont aussi aux adultes !
belle philosophie, belle musique, les acteurs sont attachants, mention spéciale à la belle princesse de conte de fées qui attérit en pleine mégapole américaine, hilarant !!!
à souligner, plein de détails de rappels d'oeuvres de Disney, autant on le regarde, autant on en découvre !
et comme d'hab, tout est bien qui finit bien !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 27 juillet 2008
Oui enfin, en se servant de ce qui avait fait toute sa magie Dsney nous offre un conte de fées qui tient la route, surprenant par moments, avec toutes les caractéristiques du conte enchanté, un pur régal.
Tous ces petits clins d'oeil aux grands classiques sont fait avec brio et c'est de là que vient tout le charme de ce film original.....
Bravo la compagnie
le 21 avril 2008
Retour aux sources, prince et princesse se croisent dans le monde réel et cette fable du monde de Disney aurait certainement plus à son créateur.
Amour, romantisme, douceur sont au rendez-vous pour un film à voir avec toute la famille, n'hésitez pas vous aller adorer ce DVD ^^
le 28 juin 2010
Un très bon DVD un moment de rêve pour petites et grandes , dans cette sublime ville de Manhattan.
le 12 mai 2008
Excellent Disney!!Que dire:très,très drôle avec 1 brin de romantisme et les 3 principaux acteurs sont incroyablement bons!!
Je l'ai vu au cinéma lors de sa sortie avec mes 2 filles et j'ai passé 1 très bon moment!
C'est pourquoi,mes filles me le réclament en DVD et je leur offrirai dès sa sortie en DVD!
Je vous le recommande vivement.
En plus,le mélange de dessins animés et de scènes réelles est très judicieux!
1 vrai moment de plaisir à voir absolument et à avoir !