le 3 janvier 2014
Housse parfaite pour mon Sony Nex-6 avec objectif pancake 16-50.
Légère et transportable de par sa petite taille.
Bonne qualité et protection de l'appareil tant contre des petits chocs que pour l’étanchéité .
Ce n'est pas une housse tout terrain non plus mais parfaite pour un usage "normal", comme dans le cadre de vacances par exemple.
le 26 février 2014
Simple voire, trop simple. Il lui manque une poche intérieure et celle à l'extérieur aurait pu être fermable. Ce que je rentre dedans : Sony NEX-6 avec objectif standard 16-50. Il nage un peu niveau largeur, mais est pile-poil en hauteur (appareil rangé de coté, viseur vers le haut, écran vers la poche arrière). Une fois la sangle de l'appareil enfoui sur le coté, ça cale le tout. J'y ajoute une batterie de rechange (encore la place pour une ou deux). Dans la poche extérieure : une carte mémoire dans un étui et le câble USB de série. Pas plus de place.

Sert d'avantage de sacoche de protection que de sacoche de rangement...
le 19 septembre 2011
j'ai attendu plusieurs mois avant de donner mon évaluation donc je peux le dire maintenant après l'avoir utilisé pour le kenya et un paquet d'occasion = solide, pratique, peu encombrant, bref parfait !
le 7 novembre 2013
une toute petite réserve, car je pensais que la pochette serait davantage capitonnée
finalement, elle se donne et je suis pleinement satisfait
le 30 juin 2013
compact env 10 cm x 10 x10
appareil sony nex 3 avec objectif d'origine 16-50 + batterie supplémentaire
le tout tient dans la sacoche.
le 6 mars 2014
pile ce qu il faut pour mettre votre appareil a l abri étui pratique et léger profiter de son petit prix
le 22 janvier 2011
Une housse de transport sobre et pratique, je n'ai rien à y redire, à part peut-être l'absence de poches à l'intérieur.
le 18 octobre 2013
Achetée pour un Sony NEX-5R avec objectif 16-50, cette housse a juste la bonne taille, l’appareil photo ne se "promène" pas à l'intérieur. La qualité est correcte pour ce prix. "Etanche" semble être un bien grand mot, mais la paroi est composée d'une toile synthétique non tissée, ce qui devrait éviter que la sacoche se gorge d'eau lorsqu'il pleut par exemple.

Une pochette interne ou un compartiment aurait été pratique pour y mettre le flash ou une seconde batterie. De plus, la mousse intérieure n'est pas très épaisse, il ne faut donc pas s'attendre à une protection anti-choc qui résiste à toute épreuve.
le 12 décembre 2014
tres petit il devait pouvoir contenir mon appareil photo mon modèle était dans les modèle compatible et pourtant il ne rentre pas!
le 27 février 2013
Très bonne housse. Relativement petite, mais ce qui est bien pour les déplacements. J'ai un Sony Nex-5 et il rentre pile poil dedans. Par contre ne vous attendez pas à pouvoir remplir la pochette avec plein d'accessoires, j'y ai mis l'appareil photo avec son objectif 18-55mm (Je pense qu'un objectif plus gros aura du mal à passer), le flash et une carte mémoire.

Bref parfait pour les déplacements, et très bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.